En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou traceurs pour améliorer et personnaliser votre expérience, réaliser des statistiques d’audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Pour en savoir plus

Fermer

GSC - L'assurance Perte d'Emploi des Dirigeants d'Entreprise

photo

Chefs d'entreprises, vous êtes uniques et nous aussi

Élodie WARNERY Directrice de la GSC

Où sommes-nous ?

Chefs d'entreprises, vous êtes uniques et nous aussi

Aujourd'hui, tout le monde s'accorde sur la primauté du chef d'entreprise à créer de la valeur, de la croissance et des emplois. Depuis plus de 35 ans, la GSC est au contact direct de ceux qui font le pari de l'audace. À ce titre, elle mesure leur perception au risque dans un monde économique toujours plus incertain et exigeant.

La nouvelle génération d'entrepreneurs se veut pragmatique et responsable, soucieuse de ne pas insulter l'avenir. L'association GSC apporte à tous les dirigeants et entrepreneurs une solution d'assurance dédiée à la perte involontaire d'emploi, en garantissant le maintien d'un certain niveau de revenu pendant une période définie.

L'assurance GSC, c'est à la fois du temps pour passer le cap, un revenu pour préserver le niveau de vie de sa famille et de la disponibilité d'esprit pour mieux rebondir.

Née de la volonté commune des organisations patronales et des branches professionnelles, soutenue par les grands noms de l'assurance, l'association GSC promeut et distribue le produit d'assurance à son nom et veille aux intérêts des dirigeants affiliés.

La GSC s'adresse à tous les dirigeants d'entreprise, quel que soit leur statut, dès lors qu'ils ne sont pas couverts par Pôle Emploi.

Contactez l'équipe

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse :

routard@lesechos.fr

Fermer x